dimanche 9 décembre 2012

J-13 Mes inquiétudes (1)

Je suis un peu inquiète... oui je l'avoue, je me pose des questions... En voici une: 

Mon sac est-il assez grand pour une semaine de fringues d'hiver ? :O

J'ai quelques idées de comment plier, ranger, fourrer mon sac, mais comme toujours sur le chemin du retour ce sera une autre histoire ! 


Voici une vidéo trouver par une amie (Véronique) qui explique en anglais comment bien faire son sac à dos. Je compte bien m'en inspirer ^^



Mon sac n'est pas exactement comme celui de la vidéo... bien au contraire: 

Sac choisi par pur sens pratique pour les déplacements du genre: métro, gare, éventuel marche...
Je l'ai essayé. C'est assez pratique, facile. Mais je trouve qu'il est petit. il a beau faire 60litre je m'inquiète ! J'ai tellement de chose à emporter !
Une semaine de vêtements, des livres (parce que bon... la littérature allemande et moi...), les cadeaux pour la famille (dans les deux sens !), et un tas d'autres petites choses quoi...

Bref... on verra, normalement je devrais commencer à faire mon sac 4 jours à une semaine avant le départ (très prévoyante je suis !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire